Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_lulu
11 octobre 2007

ça fait bien un mois que je n'ai pas posté! le

ça fait bien un mois que je n'ai pas posté!

le temps passe trop vite! pas une minute à moi, je cours, je cours...

j'ai fait quelques créas en fimo, si je peux je les mettrai demain car ce soir it's not possible!

mallheureusement beaucoup sont parties avant que j'ai eu le temps de les prendre en photo, notement un bracelet bleu, un vert et un rose dont je suis très fière! bon pour l'instant je reste encore dans des choses simples, il va falloir que je me mette à faire plus compliqué! lol

aujourd'hui j'ai revu a. mon dieu qu'elle est belle! des yeux à couper le souffle!!! je fond! lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
tite_lulu
Publicité
Archives
Publicité