Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_lulu
14 août 2007

"sex addict" de Tatiana Potard

J'ai dévoré ce bouquin en deux temps trois mouvements! il est écrit sous la forme d'un blog, où Alex, l'héroine se raconte. elle dévoile un peu de sa vie, de sa sexualité (elle est lesbienne) beaucoup, mais aussi ses joies et ses peines . Il est vraiment bien écrit, rempli d'humour. Un bouquin que je conseille vraiment.

extraits:

" (...) Je viens de regarder mes statistiques et c’est dingue le nombre de visites que j’ai sur mon fucking blog. J’ai regardé à quoi correspondaient les pics de fréquentation et, comme par hasard, ça tombe exactement le jour où je poste des trucs sexuels.
En résumé, dès que je parle de cul, le nombre de visiteurs augmente considérablement. Curieux, non ? Ce n’est pas pour autant que je vais me forcer à vous raconter des histoires cochonnes, bandes de pervers !
Ce qui est super rigolo à étudier aussi, ce sont les mots-clés qui ont permis à l’internaute de tomber sur mes pages. Un petit mot tapé sur un moteur de recherche et hop, on débarque chez la Alex !
Depuis que j’ai activé le programme, apparaissent en vrac les mots photos de gouines à poil, blog lesbien, fistfucking, gay, condylomes, techno, et des plus étonnants du style : serpillière, enfant à deux têtes, girafon albinos et lubrifiant anal discount. Alors là, bon… je vois vraiment pas ! Apparemment, il n’y a pas que les mystères du net qui demeurent impénétrables ! (...)

*

" (...) Sitôt la porte de son appart fermée, Sophie m’a sauté dessus. En deux minutes je n’avais plus une fringue sur le corps. C’est très étonnant, mais c’est elle qui m’a baisée. D’habitude je suis active à 100 %. Là, je n’ai rien pu faire. À peine j’essayais de reprendre le dessus qu’elle me plaquait les poignets sur son futon. Il faut croire que j’aurais dû être passive plus souvent parce que, quand j’ai bu, je suis plutôt longue à venir, mais cette fois, en dix minutes maxi j’avais joui.
C’était hyper fort. Grâce à Sophie, je me suis rendu compte que la baise sans amour ça peut aussi être jouissif. Il n’y a rien à dire : le sexe pour le sexe c’est trop bon ! Pas d’attaches, pas de sentiments… ne plus jamais souffrir… ne plus jamais souffrir…
(...)"

*

"(...) Tout paraît si simple lorsque l’on est amoureuse. Je vous souhaite à tous et toutes de vivre un amour semblable à celui que je suis en train de vivre. Il magnifie tout…
Ma petite femme dort déjà. De mon bureau j’aperçois son petit slip de coton blanc qui dépasse de la couette.
J’ai pas sommeil. Je crois que je vais aller la retrouver et tester si elle dort vraiment profondément. J’ai toujours envie d’elle. Cette fille me tuera je vous dis ! (...)"

Publicité
Publicité
Commentaires
tite_lulu
Publicité
Archives
Publicité