Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_lulu
29 août 2007

J'ai enfin donner réponse à E...! il le fallait

J'ai enfin donner réponse à E...! il le fallait tout de même! on verra... (petit espoir qu'elle réponde encore une fois)

Pas de tofs, de mes créations en pâte fimo, peut-être demain, car là petits soucis de transmissions, je suis pas mécontente de moi, mais bon peut mieux faire! lol!

En plus avec tout ça, j'ai abandonner la lecture d'un ennième bouquin! pas mal mais bof... j'en dirai plus quand je l'aurai terminé.

Sinon je n'ai même pas pris le temps de continuer l'histoire de "tite lulu", à courrir par monts et pas veaux, je ne sai plus où donner de la tête! lol!

va falloir que je me recentre un peu!!!

bon ce sera tout pour ce soir! suis morte de fatigue! (à quoi ça sert les jours de repos!!!???)

Publicité
Publicité
Commentaires
tite_lulu
Publicité
Archives
Publicité